Fermeture des 3 écoles publiques les après-midis des lundi 22 et mardi 23 juin.
Le service Accueil et titres sécurisés est fermé les mercredis entre 12h30 et 13h30 jusqu'au 31 août 2026.
À compter du(...)
Fermeture des 3 écoles publiques les après-midis des lundi 22 et mardi 23 juin.
Le service Accueil et titres sécurisés est fermé les mercredis entre 12h30 et 13h30 jusqu'au 31 août 2026.
À compter du(...)
Réunion publique sur le SCoT du Vaurais
Depuis 2024, la Communauté de communes Tarn-Agout (CCTA) travaille à la révision de son schéma de cohérence territoriale (SCoT) du Vaurais, approuvé en 2016, afin de prendre en compte les évolutions réglementaires (mise en conformité avec le droit en vigueur)(...)
FORTES CHALEURS – ADAPTATION DE L’ACCUEIL DES ENFANTS
Fermeture des 3 écoles publiques les après-midis des lundi 22 et mardi 23 juin.
En raison de l’épisode de fortes chaleurs annoncé et du passage du département du Tarn en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00, la municipalité(...)
Le prochain conseil municipal de Saint-Sulpice-la-Pointe aura lieu le mardi 23 juin à 18h30 à la salle Georges Spénale.
Retrouvez l'ordre du jour ici.
Rejoignez le Conseil des aînés de Saint-Sulpice-la-Pointe
Vous avez 65 ans ou plus et vous résidez à Saint-Sulpice-la-Pointe ? Rejoignez le Conseil des aînés et participer activement à l'amélioration du quotidien des seniors sur la commune.
Instance de réflexion, de dialogue et de proposition, le Conseil des Aînés permet à ses membres de faire entendre leur voix, de partager leur expérience et de contribuer aux projets qui font de Saint-Sulpice-la-Pointe une ville amie des aînés.
Le Conseil des aînés participe notamment à l'élaboration d'actions et de projets visant à renforcer le bien-être, le lien social et la qualité de vie des habitants les plus âgés.
Adressez votre candidature à M. le maire :
Les candidatures sont ouvertes dès à présent. Rejoignez l'aventure !