Actualités

Le conseil municipal du mardi 28 septembre est à suivre en direct sur la page Facebook de la ville et sur YouTube (lien à venir) dès 18h30.
Il sera également ouvert au public, dans le respect des règles sanitaires et avec un nombre de places limité.
Retrouvez l'ordre du jour ici : Ordre du jour(...)

Mardi 28 septembre et mardi 12 octobre de 9h30 à 11h30, à la médiathèque retrouvez-vous entre parents pour échanger sur le thème de la parentalité et ce, autour d'un café ! Possibilité de venir avec des tout-petits. Par la Cellule parentalité. Gratuit et sur réservation au 06 46 52 92 07 ou(...)

Des offres d'emploi sont à pourvoir dans le domaine de l'animation périscolaire à Saint-Sulpice-la-Pointe !
Consultez l'offre ICI
À vos CV !

Le World clean up day est la journée mondiale de nettoyage de la planète et c'est le 18 septembre !
Pour participer, il faudra amener ses gants et un gilet de sécurité. Les sacs seront fournis.
3 parcours de 4 km chacun seront proposés. Le départ se fera à partir de 9h30 au Parc Georges Spénale
(...)

La piscine municipale de Saint-Sulpice-la-Pointe fermera ses portes dimanche 29 août à 18h30. Toute l'équipe du bassin vous remercie pour votre venue cet été et vous donne rendez-vous l'année prochaine ! 

Entre octobre 1940 et août 1944, Saint-Sulpice-La-Pointe vit la page la plus sombre de son histoire moderne, via le camp d’internement des Pescayres, construit par le gouvernement de l’époque au début de la seconde guerre mondiale.
Au total, ce sont 4600 juifs, résistants, communistes(...)

En conformité avec le décret n° 2021-955 du 19/07/2021, à partir du mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire (𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘴𝘤𝘩𝘦́𝘮𝘢 𝘤𝘪-𝘥𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘴) sera demandé à l'entrée de la piscine municipale pour toutes personnes majeures entrantes et donc accompagnantes également.

Le décret est disponible ici.

• CONSEIL À LA POPULATION •
La commune a enclenché les démarches pour une reconnaissance de catastrophe naturelle suite aux intempéries du 17 juin 2021.
Cette requête a été refusée : la législation ne reconnaît pas les vents tempétueux comme catastrophe naturelle sur le territoire métropolitain.
(...)