En raison de travaux d’installation d’ombrières photovoltaïques au 5 rue de la Loubatière, le parking sera fermé et le stationnement sera interdit du 15 septembre au 2 octobre 2025. Le trottoir sera occupé aux abords du chantier.
Le ministère de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire a considéré comme présentant le caractère de calamité agricole les dommages dus à l'orage (pluie-grêle) d'avril à mai 2025.
Lire l'arrêté :
Commerçants, artisans, créateurs et producteurs du bassin de vie Saint-Sulpicien, participez au marché de Noël de Saint-Sulpice-la-Pointe les 12, 13 et 14 décembre 2025 !
Pour s'inscrire au marché de Noël 2025 Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous et le renvoyer avant le 19 septembre 2025 à(...)
Interdiction de baignade à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le Tarn et l’Agout - RISQUE NOYADE IMPORTANT
En raison des risques importants de noyade que représente la baignade dans le Tarn, l’Agout ou encore dans tous les bassins de rétention, le Maire de Saint-Sulpice-la-Pointe a repris un arrêté du 24(...)
Dans le cadre de sa politique de santé publique et d’amélioration du cadre de vie, la Commune a mis en place un plan de lutte contre la prolifération des moustiques. Retrouver toutes les informations ici.
La commune de Saint-Sulpice-la-Pointe lance un appel d’offre relatif à la réalisation d’une étude sur l'adaptation de la signalétique routière de l’avenue des Terres noires.
Retrouvez des informations supplémentaires et les modalités de réponse ici : AW Solutions - la dématérialisation des Marchés(...)
Tout usage (mise à feu ou lâcher) de lanternes volantes à usage récréatif, commémoratif ou de loisir est interdit toute l'année dans l'ensemble du département du Tarn selon l'arrêté préfectoral du 21 mars 2025 consultable ici :
Depuis quelques jours, plusieurs habitants ont signalé la présence inhabituelle d’insectes sur leur propriété, notamment dans le secteur du chemin des Bordes. Après vérification, il s’agit de punaises de céréales, un phénomène lié au fauchage récent d’un champ de colza combiné aux fortes chaleurs de(...)