Actualités

En application du décret n°2020-1262 du 16 octobre 2020 et de l’arrêté préfectoral du 23 octobre 2020, les déplacements entre 21 heures et 6 heures du matin sont interdits sauf motif impérieux et justifié et sous réserve de pouvoir présenter une attestation de déplacement dérogatoire.
La commune de Saint-Sulpice-la-Pointe s'associe à l'hommage national rendu au professeur Samuel Paty.
Parce que la liberté d'expression est la base notre démocratie.

Mercredi 21 octobre à 19h, une minute de silence sera observée à la mémoire de Samuel Paty, professeur d’histoire(...)

Le Polyespace vous donne rendez-vous ! 
Venez partager vos idées sur les futures activités du Polyespace ! Rendez-vous le mercredi 30 septembre de 18h à 20h à l'accueil du Polyespace ou sur jeparticipe.wixsite.com/polyespace pour donner votre avis !
Port du masque et strict respect des gestes(...)

Pour la rentrée scolaire, les dernières directives données par l’Éducation nationale imposent le port du masque pour les collégiens. Afin d’accompagner les familles pour cette rentrée scolaire, la commune de Saint-Sulpice-la-Pointe fournira 2 masques tissus à chaque collégien Saint-Sulpicien.

Ces(...)

Pour faciliter les échanges entre parents, la ville a fait évoluer le blog covoiturage pour le transformer en un blog d’entraide spécial Parents pour la garde d’enfants en dehors des horaires de classe et/ou le transport scolaire des enfants vers les écoles primaires.

Exclusivement accessible par(...)

Achetez les produits ou services de votre coiffeur, fleuriste, boutique de prêt-à-porter… sous forme de bons d’achat, utilisables dès leur réouverture et ce, jusqu’au 31 décembre 2020. Cette aide versée tout de suite aux commerçants et artisans leur permettra d’avoir de la trésorerie à un moment(...)

Vous avez une question sur les transports, la formation, l'accompagnement des entreprises... ?
La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée vous répond.

3 numéros à retenir :
3010 : joindre les services de la Région
0 800 31 31 01 : Soutien aux entreprises
0 800 00 70 70 : Emploi et formation(...)

La liste “Un Avenir Ensemble pour Saint-Sulpice” menée par Raphaël Bernardin est élue au premier tour.