• FERMETURE DES ÉCOLES •
Le Tarn est maintenu en vigilance rouge canicule jusqu'au vendredi 26 juin.
La Ville de Saint-Sulpice-la-Pointe a décidé de prolonger la fermeture des trois écoles publiques les jeudi 25 et vendredi 26 juin après-midi.
Les élèves seront accueillis normalement le matin ainsi que sur le temps du midi.
Les familles dont les enfants ne seront pas présents à la restauration scolaire ou aux temps périscolaires sont invitées à annuler les prestations concernées dans les délais habituels.
Un service d'accueil minimum sera assuré chaque après-midi dans les écoles par les animateurs et ATSEM.
La municipalité invite toutefois les familles qui en ont la possibilité à garder leurs enfants à domicile durant ces deux après-midis.
Merci de veiller à ce que chaque enfant soit muni d'une gourde remplie d'eau et d'une casquette ou d'un chapeau.
Pour votre information, la piscine de Saint-Sulpice est ouverte gratuitement de 14h30 à 18h45.