Saint-Sulpice Ville active et sportive

Le travail du service sport, animations et vie associative de la commune a été récompensé par l'obtention du deuxième laurier du label Ville Active et Sportive en 2019 dans la catégorie ville de moins de 10 000 habitants.
 
Sous le parrainage de Tony Estanguet, président du comité de candidature Paris 2024, la délibération du Comité de labellisation de la première promotion des labels "Ville active et sportive" s’est tenue le mardi 10 janvier. En présence de représentants de l’Association nationale des élus en charge du sport (ANDES), de l’Union sport & cycle et du Ministère chargé des Sports, le comité a étudié les dossiers des 176 villes candidates à l’obtention du label 2017-2018.
 
Le service service sport, animations et vie associative de la ville de Saint- Sulpice met en œuvre la politique sportive de la Ville en assurant la gestion et l’entretien d’un parc sportif, l’animation en direction des jeunes, l’animation en direction des groupes et des familles, l’organisation d’événements ouverts à tous, et le soutien aux associations sportives dans leur fonctionnement quotidien et dans leurs projets.

Comité d'organisation du label "ville active et sportive"